Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
17 février 2009

Venise, le Carnaval

campanile_3canal_et_maisons_rosesun petit aperçu des quelques 350 photos que j'ai prises au Carnaval de venise le WE dernier

2_masques_devant_pilierscaniche_d_guis_même les caniches sont habillés pour la circonstance

fronton_cath_drale_3

couple_et_le_petit_chien

le saut de l'ange. Elle traverse la Place St marc suspendue au bour d'un fil tendu du haut de la tour du Campanilel_angegondolier_dans_un_canal                                                

Juste un petit aperçu du Carnaval. un album photo un autre jour

Publicité
Commentaires
D
Tu as dû te régaler, je trouve tous ces masques fascinants et j'ai hâte de voir le résultat si tu en mets un en peinture. Merci pour ces quelques clichés qui nous permettent l'évasion. Tu vas bien ? Bises
Répondre
L
C'est vrai que je suis tentée par la réalisation d'un masque vénitien, mais aussi par le paysage. Un peu de patience. En tous les cas merci à vous de me faire des commentaires aussi sympa.
Répondre
V
Quel bonheur !Un joli aperçu ! <br /> Biz et bon week-end
Répondre
M
Bonsoir Lucette<br /> Joli balade à Venise pour ce carnaval. A quand un masque vénitien en peinture? Bon courage et à bientôt.<br /> Amicalement
Répondre
A
Beau spectacle! J'arrive, moi, du Carnaval de Nice: costumes moins précieux qu'à Venise mais des chars tout aussi spectaculaires. De bien agréables moments!
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 839
Derniers commentaires
Publicité