Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
2 novembre 2010

Joigny Sur Meuse (Ardennes)

Joigny_la_Cabane_au_Canada

Joigny sur Meuse photo prise sur le pont en direction du barrage et de l'écluse sur la Meuse et ci dessous, le village où j'ai travaillé en mairie pendant 17 ans. Joigny sur Meuse est déclaré comme site classé en raison d'un rocher surplombant la Meuse, et que l'on nomme "Le rocher des Grands ducs" (l'oiseau)

Joigny_les_Grands_ducs

Joigny_le_Village

Publicité
Commentaires
M
j'ai le plaisir de découvrir ton site Lucette, j'aime beaucoup ce que tu fais,c'est très beau...et tes fleurs tellement réelles qu'il me semble respirer leur parfum délicat.Je t'embrasse et continus à faire de belles toiles.Michèle.
Répondre
M
Des photos magnifiques : avec leur parure d'automne, les arbres illuminent la vallée.
Répondre
D
Les Grands Ducs ne sont donc pas seulement ceux du Luxembourg... (pas si loin non plus)... L'Ardenne d'André Dhôtel resplendit dans ses teintes automnales... Ta dernière photo surplombant cette île de la Meuse à Joigny aurait enchanté Corot... A bientôt, Luce !!!
Répondre
A
Une région à découvrir bien sûr! Mais comme avec d'autres amis blogueurs la distance nous arrête!<br /> Comment va ta sciatique ? J'espère que tu vas vite te rétablir et reprendre tes activités. Je t'embrasse
Répondre
J
C'est quand même beau tes Ardennes !! Qu'elles soient Françaises ou Belges!<br /> Bises, Josiane
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 839
Derniers commentaires
Publicité