Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
13 août 2011

photos vacances

Etretat

Etretat et ses fameuses falaises

 

Etretat_1

Etretat et la trompe de l'éléphant

 

La_Veules

La Veules. Je n'ai pas hésité à faire tout le parcours

La_Veule

Une des images prises sur son parcours

 

P1100116

Au parc de Marquenterre j'y ai trouvé ces belles fleurs dont je ne connais pas le nom mais elle me plaisaient

P1100123

Et ce papillon qui a bien voulu se laisser photographier et voici ci-dessous le fameux parc, où il y a de nombreuses espèces d'oiseaux, de chevaux et bien d'autres animaux

P1100114

Au fait, j'étais en vacances sur la côte Picarde avec une petite escapade à Fécamp et Etretat

 

Publicité
Commentaires
J
A ce que je vois ton appareil à retrouvé ses couleurs ! C'est ok maintenant!<br /> Merci pour ta jolie carte d'Etretat, gentil d'avoir pensé à moi !<br /> Bises, Jo
Répondre
S
Je vois, avec grand plaisir que tu as passé de bonnes vacances et fait de très belles photos.Nul doute que nous en retrouverons une partie sur tes futures toiles.Bonne journée, bises.
Répondre
D
Formidable photo où tu as surpris les deux Cigognes sur le fleuve... Celle au papillon jaune sur la fleur blanche : un instant de grâce... et la chapelle en haut de la falaise d'Etretat ressemble à la petite chapelle Saint-They... (qui surplombe la Baie des Trépassés en Finistère)... Belle soirée à toi, Luce !
Répondre
L
Je vois avec satisfaction que les vacances se sont bien passées et avec le beau temps si j'en juge les belles photos que tu nous présente.C'est vrai que Fécamp et Etretat sont deux très jolies petites villes qui ont un cachet d'antan très agréable. Bon week end.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 839
Derniers commentaires
Publicité