Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
7 janvier 2008

Nouzonville concert au centre culturel

ensemble_trompettesUne autre de mes passions, la Musique. Hier, j'ai assisté avec bonheur au concert donné par l'ensemble de Trompettes des Ardennes, organisé par les oeuvres sociales du personnel communal.

J'ai la chance d'avoir 2 petits fils qui joeunt dans cet ensemble. Je ne manquerais pour rien au monde un concert comme celui-la

Publicité
Commentaires
J
hehe perdu je suis pas là :p
Répondre
A
bientot un cd mis en vente sur leur site<br /> <br /> http://pagesperso-orange.fr/entrarden/cd.html
Répondre
A
oh c'est mon frere et mon cousin!!!
Répondre
V
Concert de très grande qualité ; un très bon moment !
Répondre
A
il me semble avoir vu cette photo sur un autre blog...
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 856
Derniers commentaires
Publicité