Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
24 juin 2008

d'après François d'Izarny

d_apr_s_Fran_ois_d_Izarny

D'après un tableau de François d'Izarny, dont j'ai vu quelques oeuvres à Honfleur,  j'ai essayé de réaliser cette danseuse espagnole à l'huile sur une toile format 60/50.

J'ai fait une base à l'acrylique au départ pour donner du volume à l'ensemble et j'ai terminé à l'huile. J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour y parvenir, mais je suis tenace

Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie ta danseuse espagnole, que lui reproches-tu ? J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous. Dominique
Répondre
M
Superbe réalisation, beaucoup de délicatesse dans les mouvements, c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup. Bon courage pour la suite.
Répondre
A
C'est déjà très beau! Du volume, du mouvement...Ici il fait une telle chaleur que je n'arrive plus à peindre: seule la piscine m'attire!! Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 856
Derniers commentaires
Publicité