Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
17 octobre 2009

Exposition de peintures à Nouzonville (Ardennes)

la_salle_vue_d_enhautComme je vous l'ai annoncé dans la semaine, le vernissage de l'exposition a eu lieu à 11 heures ce matin

Les invités d'honneur sont les enfants de l'école de peinture qui se retrouvent à 14 le mercredi après midi de 14 heures à 16 h au chateau Lepault à Nouzonville bien sur.

Voici quelques photos représentant le travail effectué durant l'année écoulée, ainsi que le thème de la mer avec des rochers réalisé au couteau, ils ont beaucoup aimé.

le_travail_de_mes__l_ves

le_travail_des__l_ves

les rochers

les_tableaux_de_Meggy_et_emilie

tabl_de_Franck_et_m_lissa

Tableaux_d_Amandine

Tableaux_d_Anouk_et_de_Marie

Tableaux_de_marie

tableaux_de_M_lissa_et_Franck

Tableaux_d_Eglantine

Publicité
Commentaires
A
Que du beau travail! Comme c'est bien d'initier les enfants à l'art: félicitations sincères à tous les participants!
Répondre
J
Je n'ai pas pu y aller cette année mais grâce à tes photos j'ai vu !!<br /> Bisous, Josiane.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 852
Derniers commentaires
Publicité