Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
3 décembre 2009

Nouzonville (Ardennes)

quelques images d'été pour changer de la neige, dans un lieu en plein centre de notre ville mais si calme et si reposantau_bord_de_l__tangcanardscolverts_tang_du_Pachygoutelle_7goutelle_8cascade_sur_la_goutelleLa_goutellela_goutelle_2la_goutelle_3le_pontles_cygnes_et_canards___l__tang_du_Pachy, et où il fait si bon se promener. Pour agrandir la photo, cliquer dessus

Publicité
Commentaires
D
Tout le romantisme et la candeur des Ardennes estivales chères au coeur d'André Dhôtel... As-tu lu son merveilleux roman amoureux, "Pays natal" (Phébus) ? ... Sinon, à commander pour noël ! (moins connu que "Le Pays où l'on n'arrive jamais" mais tout aussi beau...)
Répondre
A
C'est bien ainsi que j'imagine ta région. Assez semblable à ce que j'ai découvert dans la région de Langres. Reposant qd il fait beau mais...je crains tant le froid que j'aurais du mal à y vivre, je crois!!
Répondre
D
la nature rien ne pourra remplacer cela que ca doit etre agreable de si promener j ai parcouru les photos de Honfleur elles sont superbes nous y sommes alle l an dernier amitiiees Danielle
Répondre
L
C'est très agréable un endroit comme ça en pleine ville.Je suppose qu'il est très fréquenté.Toutes les villes devraient avoir des parcs comme celui là pour que les gens retrouvent la nature.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 858
Derniers commentaires
Publicité