Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
6 mars 2010

Exposition à Warcq

mes_personnages_2le_livre_d_orbuffetdevant_mes_tableauxexpoJosiane_devant_ses_tableauxLa_marionette_de_Mariele_coin__de_mariele_jazman_de_marie

Le_Maire_Josiane_et_moile_passage_du_gu_les_3_exposantes_2les_aquarelles_de_Josianeles_aquarelles_de_Josiane_2Les_aquarelles_de_Josiane_3les_tableaux_de_marie7Marie_2

mes_fleurs_2mes_paysages

tournesol_et_coquelicots

mes_personnages_2

voici en vrac et en miniqtures, quelques photos de l'exposition. Pour les agrandir, il suffit de cliquer dessus

Publicité
Commentaires
F
Je suppose que votre vernissage a été très réussi!
Répondre
A
moi j'aime bien la photo avec les verres et les amuses bouche sur la table!
Répondre
D
Très belle expo, et je suis heureuse que vous ayez été mise à l'honneur ainsi, vous le méritez. Ca a bien marché pour vous ? Gros bisous, bon dimanche
Répondre
L
Voilà qui doit faire plaisir l'expo est réussie,c'est tout de même un grand moment.Etre ainsi reconnue et mise à l'honneur ça doit faire très plaisir,mais c'est mérité ,encore une fois bravo.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 852
Derniers commentaires
Publicité