Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
7 septembre 2010

Exposition avec le GALA

mes_tableaux_Salle_lebon

En ce moment, deux de mes tableaux sont esposés à Charleville-Mézières à l'Espace Lebon, en compagnie des membres du Groupe Artistique et littéraire Ardennais (GALA) et des membres des peintres du Rocher de Roquebrune Sur Argens (Var)

Rencontre très sympathique sous forme de jumelage avec un retour dans le Var l'an prochain.

expo_salle_lebon

tableau_dani_le_D

Publicité
Commentaires
D
Ce bouquet d'écume blanche à l'assaut des arètes de basalte... ce pont jeté sur le vide, dans des gorges aux eaux bleues-vertes bouillonnantes... Bravo, Luce, pour cette participation à une belle aventure collective en Ardennes - pour toujours terre de poètes et d'artistes (Rimbaud, Dhôtel...). Amitiés, et merci de tes encouragements !
Répondre
D
Le Var ! C'est vers chez moi ça ! On pourra pt'êt discuter peinture ! Bonne chance à toi pour cette expo !!
Répondre
M
Je te souhaite une belle expo, riche de rencontres et de partage. Tu mérites succès et félicitations de la part du public, tu le mérites sincèrement, c'est superbe ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
A
Formidable ce jumelage!! ça va de donner l'occasion de descendre dans le midi . Nous pourrons aller te voir et admirer tes oeuvres! Les 2 tableaux que tu exposes sont très réussis et vont t'attirer des compliments, j'en suis sûre.
Répondre
L
Ces deux tableaux sont magnifiques et procurent beaucoup de sérénité . Je suis sûre que je ne suis pas la seule à apprécier ces deux paysages . A bientôt .
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 853
Derniers commentaires
Publicité