Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
9 octobre 2011

Invitation à l'exposition

 

affiche2011

 

Comme chaque année, mon groupe de peinture organise une exposition à la salle des Fêtes de Nouzonville ue mercredi 26 octobre au dimanche  30 octobre.

 

Cette exposition est ouverte tous les jours de 10 heures à 19 heures sans interruption.

 

Le vernissage aura lieu le mercredi 26 octobre à 18 heures. Vous y êtes invités

 

Publicité
Commentaires
L
Ca s'approche....je te souhaite une très bonne expo.De Bretagne ça me fait un peu trop loin mais par l'esprit je serais là.Cordialement.
Répondre
J
Moi, j'aurai la chance d'y aller et de rencontrer les membres de ton club !!<br /> Bises, Jo
Répondre
L
Si j'habitais plus près de chez toi , ce serait vraiment avec plaisir , car j'adore aller butiner et rencontrer des artistes aux sensibilités différentes . C'est pourquoi , cette année , j'ai intégré moi aussi un groupe de peintres . L'ambiance est très bonne ; on travaille ensemble , mais sans contrainte 2 fois par semaine si on veut et il y a déjà 3 expo prévues en 2012 ! J'ai du pain sur la planche ! C'est très motivant en tout cas . <br /> Je te souhaite donc une très bonne expo . Bises à toi .
Répondre
A
Oh que j'aimerais pouvoir y aller ! Mais tu nous feras visiter en photos j'espère! Bravo pour l'affiche: c'est du beau travail, et merci pour l'invitation!
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 853
Derniers commentaires
Publicité