Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
25 janvier 2012

des photos de mes orchidées qui refleurissent

P1100755P1100763P1100760

des photos de mes orchidées qui refleurissent  actuellement. C'est un régal et en plus elles sont parfumées.

La première m'a fait 3 boutures que je me suis empressée de mettre en pot. 2 d'entre elles ont également des boutons de fleurs. merci dame nature

P1100759

la preuve en image le petit devant sa mère

Publicité
Commentaires
D
L'orchidée de droite sur ta deuxième photographie semble une petite Ballerine (tutu noir et bras ouvert) qu'aurait peinte Edagr Degas, avec l'éclairage blafard de la scène, dans un de ses tableaux célèbres... Oui, regarde-la bien à nouveau !!! Amitié à toi, chère Luce, et merci de ta visite !
Répondre
V
Superbes tes orchidées ! les couleurs sont magnifiques ! Bravo pour la bouture ! t'es une experte , tu les as mises au bon endroit : lumière et un peu d'humidité !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu vas faire des envieux! Les miennes sont en train de faner et j'ai les phalaénopsis qui vont prendre la relève. Mais je les néglige un peu ces temps-ci et je délaisse mon apn. As-tu de la neige? bonne soirée!
Répondre
S
Magnifiques ! comment fais-tu pour les garder et qu'elles refleurissent?bises.
Répondre
J
Belle photo de famille en vérité !<br /> <br /> Bises, Jo.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 861
Derniers commentaires
Publicité