Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
15 avril 2013

Nouzonville - Mauricette à table

mauricette

Dans le cadre de la 17 ème édition du festival mondial des théâtres de marionnettes qui se déroulera à Charleville mézières du 20 au 29 septembre 2013,  et dans le cadre des actions "les 12 travaux d'Hercule" menées par le Clastic Théâtre à Nouzonville, j'ai accepté de prendre en pension chez moi, pendant 1 mois, l'oeuvre de Francis Marshall. créateur de marionnettes.

Voici donc ma pensionaire nommée par son créateur "Mauricette à table" Elle me tiendra compagnie jusqu'au samedi 4 mai, où j'ouvrirai "le musée familial " aux visiteurs éventuels. D'autres oeuvres sont réparties dans des foyers familiaux.Une belle initiative.

Publicité
Commentaires
L
Très impressionnante ta nouvelle pensionnaire !!!!!! Mais je suis sûre que sous ces airs un peu revêches , elle est super sympa !! :) :)
Répondre
S
Ben dis donc! je ne sais pas ce que tu lui as fait manger à mauricette!!!!! Elle a le teint brouillé et l'air avachi! C'est p'tet du gloubiboulga?????
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 853
Derniers commentaires
Publicité