Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de LuceB
10 juin 2013

Nouzonville, sortie peinture

P1110710

samedi,à l'invittation du centre culturel de Nouzonville, et du clastic théatre de charleville Mézières,  nous avons fait une sortie peinture. Nous nous sommes installés à quatre sous un arbre au bord de la Meuse

le but était, à l'invitation de Francis Marshall professeur d'art, de réaliser sur des planchettes de contre plaqué, au moins 3 tableaux sur le même motif mais avec des teintes différentes, et à l'acrylique. voici ce que j'ai réalisé à ma journée (de 11 h à 15 heures)

P1110714

P1110716

ici le paysage qui m'a inspiré

tableaux médiathèque

Et voici les 4 tableaux que j'ai peint

P1110711

le tout premier

Publicité
Commentaires
L
Mais tu travailles comme une pro !!!!!!!!!!!!!! Moi qui mets un temps fou à peindre !!!!!!!!!!!!!! je suis épatée !<br /> <br /> Bisous tout plein .
Répondre
S
et moi qui me demandais où tu étais passée: est-elle malade etc...me voilà rassurée! Bravo pour ces interprétations, gros bisous.
Répondre
J
Tu peins avec 2 pinceaux en même temps ? Tu es le "Speedy gonzales" de Nouzon ! Même des Ardennes !!!<br /> <br /> Bon, à part cela, tu t'es bien tirée de ce défi....., à appliquer aux élèves du club en guise d'examen de passage !!<br /> <br /> Bises, Josiane
Répondre
D
Je suis épatée par la rapidité avec laquelle tu as fait ces 4 tableaux. Quel dommage que la photo soit floue, on ne les voit pas bien. Bisous.
Répondre
Publicité
Les tableaux de LuceB
Les tableaux de LuceB
Visiteurs
Depuis la création 139 854
Derniers commentaires
Publicité